Recrutement Conducteur/rice de travaux

L’entreprise BENAITEAU riche de ses 50 salariés, créée en 1920, est basée en Vendée. Nous intervenons majoritairement sur la Vendée et les départements limitrophes.

Notre métier est un métier de passion : la restauration du patrimoine ancien et des monuments historiques.

Nous recherchons aujourd’hui notre 3ème CONDUCTEUR/RICE DE TRAVAUX en Contrat à durée indéterminée.

Vous conduirez les travaux qui vous seront confiés de la préparation jusqu’à la réception en autonomie, avec les équipes de compagnons et une assistante conduite de travaux.

Nous souhaitons recruter un/e futur/e collègue expérimenté/e, rigoureux/se, à l’aise avec les imprévus, avec une pratique du management, sachant échanger, discuter voire négocier avec les autres corps de métier présents sur les chantiers et aimant communiquer avec les clients.

Les conducteurs de travaux qui réussissent chez nous sont des personnes formées à la conduite de travaux, disposant de solides connaissances en maçonnerie avec au moins 3 ans de métier ou un chef d’équipe riche d’une belle expérience de chantiers de restauration.

Un accompagnement à la prise de poste est prévu.

Venez rejoindre une jeune équipe dynamique et passionnée. En plus de votre rémunération et de la mutuelle d’entreprise, vous bénéficierez d’un véhicule de service, ordinateur portable, smartphone, carte bleue entreprise pour les frais professionnels.

Merci d’adresser votre lettre de motivation, votre CV ainsi que vos prétentions salariales par mail à  courrier@benaiteau.fr.