La force du groupe : l'expertise d'une équipe

BRS TECHNOLOGIES est une des activités de la société BENAITEAU, experte dans la rénovation, restauration et consolidation du patrimoine, qui compte 50 collaborateurs. Notre activité bénéficie d’une équipe et d’équipements spécialisés, dédiés aux métiers de la consolidation des bâtiments fragilisés (expertise fissure maison).

Motivés et engagés dans leurs métiers

brs-technologie

Une équipe de Techniciens,
à votre service sur tout le Grand Ouest.

L’équipe BRS Technologie est composée d’un responsable de l’activité, de deux chargés d’affaires, le premier basé en Vendée pour la région Bretagne, Pays de Loire, et le nord d’Aquitaine Poitou Charentes, le second basé à Langon (33) pour le sud de la région d’Aquitaine Poitou Charentes et une partie de la région Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées.

Le bureau d’études est composé d’un ingénieur de structure et d’un deviseur, pour étudier l’aspect technique et budgétaire de nos solutions proposées.

Et sur le terrain deux équipes de spécialistes pour la réalisation des travaux, qui sont en capacité de prendre en charge les projets de A à Z.

Chaque équipe terrain, dispose de toutes les compétences techniques

Maçon et tailleur de pierres – Technicien foreur – Échafaudeur – Paysagiste – Carreleur, permettant ainsi de réaliser une consolidation et rénovation complète du bâtiment sinistré.

Méthode et expérience,
dans la réalisation de vos projets .

L’encadrement des équipes chantiers a 20 ans d’expérience en moyenne .

Notre spécialisation en rénovation nous impose d’intervenir dans des lieux occupés par les maîtres d’ouvrage. Nos collaborateurs sont donc en permanence à leur écoute pour garantir la réalisation des travaux dans les meilleures conditions, avec le moins de désagréments possibles.

Forage dallage picot PIS BRS Technologie

Des équipements adaptés,
pour des dommages de travaux réduits.

Nos équipes disposent d’un véhicule 3.5T autonome, équipé spécifiquement pour ce type de travaux, et d’une remorque bâchée pour le complément de matériel.

L’ensemble du matériel utilisé  pour la mise en œuvre de nos procédés est manu-portable, ce qui nous permet d’intervenir dans des lieux confinés, ou difficiles d’accès, et de fait l’impact sur les abords des bâtiments à conforter reste aussi limité (moins de dommages collatéraux).